En attendant que ses pistes chaudes du mercato évoluent, le PSG s’active sur d’autres dossiers en interne. Le club de la capitale est notamment sur le point de finaliser la prolongation d’Achraf Hakimi. L’international marocain aurait dit oui pour signer un nouveau contrat, ce qui éviterait une véritable catastrophe à la Kylian Mbappé pour les Rouge-et-Bleu.
Kylian Mbappé et le PSG, c’est terminé. Le club de la capitale cherche à remplacer la star de 25 ans, partie libre au Real Madrid, en recrutant du lourd dès cet été. La direction parisienne a alors activé de nombreuses pistes sur le mercato. Mais en attendant que celles-ci évoluent, les Rouge-et-Bleu se focalisent sur d’autres dossiers en interne.
Mercato : Le PSG va boucler le transfert d’un phénomène ? https://t.co/ODZzd7QGIV pic.twitter.com/GTkzcR0cyN
— le10sport (@le10sport) July 18, 2024
Le PSG va prolonger Achraf Hakimi...
Le PSG travaille notamment sur la prolongation d’Achraf Hakimi. Et les champions de France touchent au but, puisqu’un accord de principe aurait été trouvé entre les deux parties. La signature du Marocain ne devrait être officialisée qu’après les Jeux Olympiques de Paris 2024. Les Parisiens estiment s’être retiré une épine de leur pied.
... et s'éviter un feuilleton à la Mbappé en 2025
Comme le rapporte AS, le PSG s’est évité une véritable catastrophe avec Achraf Hakimi. Si l’international marocain n’avait pas accepté de prolonger, le club de la capitale aurait été contraint de le pousser vers la sortie l’été prochain de peur qu’il ne parte libre à l’été 2026. Le PSG aurait ainsi vécu un scénario similaire à celui de Kylian Mbappé l’été dernier. Heureusement pour les Parisiens, Achraf Hakimi a dit oui.