Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à devancer le PSG pour ce crack brésilien ?

Annoncé récemment sur les tablettes du PSG, Igor Liziero serait pisté par deux cadors de Liga, le FC Barcelone et désormais, le Real Madrid.

Leonardo a souvent prouvé son flair concernant les pépites qu’il a su dénicher. Les exemples ne manquent pas, Marquinhos et Verratti en tête. Leonardo serait bien inspiré de retenter un coup avec le jeune milieu brésilien Igor Liziero comme il pourrait le tenter avec Sandro Tonali. Concernant Liziero, le jeune milieu de Sao Paulo (21 ans) ne manquerait toutefois pas de prétendants. Le FC Barcelone, la Juventus et le Milan AC seraient les plus cités.    

Liziero pour remplacer Casemiro ? 

Selon des informations de Marca, le staff du Real Madrid verrait également d’un bon œil l’arrivée de Liziero dans l’optique d’assurer le remplacement de Casemiro. Sous contrat jusqu’en 2023, Liziero ne partirait qu’en cas de grosse offre toujours selon ces mêmes informations. Son prix est estimé à 2,5M€ par Transfertmarkt, mais nul doute que les premières offres devraient s’établir bien au-dessus de ce montant.

Articles liés