Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo à la lutte avec le Barça pour une pépite brésilienne ?

Déjà pisté par le PSG ces derniers mois, Igor Liziero serait toujours sur les tablettes du club de la capitale. Mais plusieurs grosses écuries européennes, dont le FC Barcelone, pourraient faire de l'ombre à Leonardo dans ce dossier. 

Si Leonardo a montré cet été qu’il savait parfaitement recruter des gros noms pour renforcer l’effectif du PSG, l’Italo-brésilien aurait également prévu de ramener plusieurs pépites au sein du club de la capitale. Ainsi, le directeur sportif parisien aurait notamment coché les noms de Sandro Tonali, Sebastiano Esposito ou encore Bruno Guimarães, mais un autre joueur retiendrait l’intention du PSG.

Igor Liziero pisté par le PSG… mais aussi par le Barça !

Comme l’explique Calciomercato.it, Igor Liziero, milieu de terrain de São Paulo, serait dans le viseur du PSG. Un intérêt qui n’est pas nouveau puisque Paris-United révélait déjà en juin dernier que la cellule de recrutement avait supervisé à plusieurs reprises le joueur de 21 ans, du temps où Antero Henrique était à la tête du secteur sportif. Néanmoins, le média italien précise que le FC Barcelone serait également à l’affût, tandis que le Milan AC et l’AS Roma auraient déjà cherché à l’enrôler par le passé. Des émissaires de Sao Paulo étaient d’ailleurs présents dans les tribunes de l'Allianz Arena ce dimanche pour assister à la rencontre entre la Juventus et le Milan AC. Il n’est donc pas impossible que les représentants du club brésilien aient discuté du cas de leur joueur avec certains observateurs liés aux grandes équipes européennes accréditées dans le stade de la Juve.

Articles liés