Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle pépite brésilienne dans le viseur d’Antero Henrique ?

Toujours à l’affût pour attirer les grands talents de demain, Antero Henrique suivrait avec attention les prestations d’Igor Liziero, milieu de terrain de São Paulo (20 ans).

Réputé pour sa capacité à dénicher les plus grands talents du continent sud-américain lorsqu’il était dirigeant du FC Porto, Antero Henrique pourrait en faire profiter le Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines. Après avoir mis en place son immense réseau lors de l’année qui vient de s’écouler, le dirigeant portugais pourrait récolter le fruit de son travail. Et après Eder Militão, c’est un autre grand espoir de São Paulo qui serait dans le viseur du PSG.

Igor Liziero supervisé par le PSG ?

En effet, selon les informations de Paris United, la cellule de recrutement du PSG aurait supervisé à plusieurs reprises Igor Liziero (20 ans), milieu de terrain polyvalent de São Paulo. Présent dans l’équipe première du club brésilien depuis le début de l’année, Liziero aurait donc déjà tapé dans l’œil des recruteurs du club de la capitale. Reste à savoir si les Parisiens passeront à l’attaque dans ce dossier.

Articles liés