Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi en passe de rafler la mise pour cette pépite brésilienne ?

Si le FC Porto avait de l’avance dans le dossier Eder Militão, le PSG pourrait bien rafler la mise dans cette affaire. Le club de la capitale aurait en effet formulé une offre supérieure à celle des Portugais.

Après la belle surprise Lo Celso, recruté en 2016, le PSG s’activerait pour récupérer une nouvelle pépite sud-américaine. Antero Henrique souhaiterait recruter Eder Militão, jeune défenseur brésilien de São Paulo. Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du championnat brésilien, le joueur serait également sur les tablettes de Manchester City et du FC Porto. Comme le 10 Sport vous l’a indiqué en exclusivité, les Portugais ont entamé des discussions très avancées avec São Paulo, ce qui laissait penser que le PSG avait laissé passer sa chance sur ce dossier. Mais les Parisiens pourraient bien avoir rattrapé leur retard…

Paris tiendrait la main dans le dossier Militão !

UOL Esporte affirme en effet que le PSG pourrait tenir la corde dans cette affaire. Le média brésilien confirme une offre des Dragões, qui serait néanmoins inférieure à celle formulée à l’oral par les Parisiens, réalisée par Pini Zahavi et Humberto Paiva qui apparaissent comme les intermédiaires dans ce dossier. Eder Militão se rapprocherait alors à grands pas du PSG, à moins que la concurrence surenchérisse dans les jours à venir.

Articles liés