Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid déjà acté ?

Si Kylian Mbappé est aujourd’hui un joueur du PSG, il semble écrit qu’il portera à l’avenir le maillot du Real Madrid. C’est d’ailleurs ce qu’assure Frédéric Hermel.

En vue du prochain mercato estival, le cas de Kylian Mbappé fait déjà énormément parler. En effet, alors que le Français est sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le Real Madrid s’apprêterait à faire le forcing pour arracher le joyau de Thomas Tuchel. Dernièrement, il était même question d’une offre de 400M€ de la part de Florentino Pérez. D’ailleurs, pour certains, il n’est même pas question de savoir si Mbappé rejoindra le Real Madrid, mais plutôt quand.

« Mbappé sera un joueur du Real Madrid »

Journaliste proche du Real Madrid, Frédéric Hermel fait d’ailleurs partie de ces gens concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Pour 90min, il a ainsi assuré au sujet de l’attaquant du PSG : « Mbappé sera un joueur du Real Madrid. Kylian Mbappé est un garçon ambitieux qui convoite le Ballon d'Or, et on a plus de chance de le remporter en jouant pour le Real Madrid. Je pense que Mbappé ne prolongera pas. (...) La stratégie madrilène est d'attendre que Mbappé ne prolonge pas pour être en position de force vis à vis du ​PSG. Néanmoins, avec les Parisiens ce sera une négociation cordiale et amicale car les deux clubs s'entendent bien ».

Articles liés