Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Kylian Mbappé affole le mercato ces derniers jours. Erling Haaland se tiendrait à l'affût, puisque le Norvégien n'aurait pas écarté l'idée d'un transfert dans la capitale espagnole. Manchester City travaillerait toutefois sur sa prolongation et serait prêt à augmenter son salaire.
Kylian Mbappé au PSG, c’est peut-être terminé. En fin de contrat en juin prochain, le capitaine de l’équipe de France aurait décidé de signer au Real Madrid si l’on en croit les informations divulguées par Le Parisien. Le PSG continuerait toutefois de croire qu’une prolongation est possible pour la star de 25 ans, puisqu’aucune annonce publique n’a été faite pour l’avenir de Kylian Mbappé jusqu’à présent.
Le PSG boucle un transfert grâce à Mbappé ? https://t.co/fU4CfNRjwJ pic.twitter.com/kBIHysnjzZ
— le10sport (@le10sport) February 7, 2024
Erling Haaland se tient à l'affût du feuilleton Kylian Mbappé
Le pensionnaire de la Ligue 1 serait même repassé à l’action dans ce dossier en transmettant une nouvelle offre au natif de Bondy. Nasser Al-Khelaïfi serait conscient de ne pas pouvoir lui proposer plus que ce qu’il n’a déjà sur la table, mais il espérerait toujours que Kylian Mbappé finisse par se laisser convaincre de rester au PSG. Erling Haaland, lui, se tiendrait à l’affût du feuilleton puisqu’il n’aurait pas encore écarté un transfert au Real Madrid. Mais il pourrait également avoir droit à un jackpot à Manchester City si jamais il décidait de signer un nouveau bail.
Manchester City commence à travailler pour sa prolongation
À en croire les informations d’AS, Manchester City serait déjà passé à l’action pour la prolongation d’Erling Haaland. Les Cityzens seraient venus tâter le terrain, afin de savoir si le Norvégien serait tenté par l’idée de signer un nouveau contrat. De son côté, Erling Haaland estimerait plus logique d’étendre son engagement avec Manchester City si Kylian Mbappé quitte le PSG pour rejoindre le Real Madrid. D’ailleurs, les Sky Blues prévoiraient d’augmenter le salaire du buteur de 23 ans, qui toucherait déjà 25M€ par saison. Indirectement, Kylian Mbappé pourrait offrir un véritable jackpot à Erling Haaland. À suivre...