Accès direct au contenu

REVUE DE PRESSE

PSG : la presse catalane craint de voir partir Daniel Alves

PSG : la presse catalane craint de voir partir Daniel Alves

Daniel Alves approché de très près par le PSG, Cassano dépasse les limites, le Portugal prêt à se battre... Toute l'actualité étrangère est dans la Revue de Presse du 10.

SPORT ' ESPAGNE

Danger !

Pelligro !

Après Thiago Silva et Lavezzi, le PSG se tournerait, selon Sport, vers Daniel Alves. Sandro Rosell aurait déjà communiqué au joueur que le Barça compte sur lui mais une « offre astronomique » ouvrirait les négociations.

MUNDO DEPORTIVO ? ESPAGNE

Ils se renseignent sur Nilmar

Preguntan por Nilmar

Le Barça s'est renseigné auprès de Villarreal pour l'ancien Lyonnais, Nilmar. Relégué en deuxième division, le sous-marin jaune pourrait le vendre plus bas que sa clause libératoire, soit 24 M€.

MARCA ? ESPAGNE

« Cristiano, c'est Di Stefano : t'as gagné »

« Cristiano, soy Di Stefano : has ganado »

Voici le premier prix individuel de la saison pour Cristiano Ronaldo, meilleur joueur de Liga. Celui-là a d'autant plus de saveur, qu'il est décerné par les internautes mais aussi une cinquantaine de joueurs de Liga. Messi restait sur trois victoire consécutive.

LA GAZZETTA DELLO SPORT ' ITALIE

Une gifle au Milan

Schiaffo al Milan

Le spectacle de Cassano en conférence de presse a dérapé ce mardi. Outre les remontrances de l'internationale italien au Milan concernant un départ de Thiago Silva au PSG, Cassano s'est montré insultant quand un journaliste, cherchant la polémique, lui a demandé s'il y avait des joueurs gays dans l'équipe : « C'est leur problème ! S'il y a des pé..., c'est leur problème. Moi j'espère qu'il n'y en a pas dans l'équipe nationale. » Plus tard, le joueur a présenté ses excuses.

THE SUN ' ROYAUME-UNI

Gagnez et nous irons de l'avant avec Roo

Win and we'll go th-Roo

Plus qu'un match avant le retour de Wayne Rooney. Les coéquipiers du Red Devil devront l'emporter contre la Suède. Après tout sera plus simple…

BILD ? ALLEMAGNE

« Mes critiques sont sur le contenu »

« Mein Kritik bleibt im Inhalt bestehen »

Petite polémique en Allemagne entre le consultant, Mehmet Scholl, ancienne gloire du Bayern Munich, et Mario Gomez, actuel buteur de la Mannschaft. Pour l'ancien munichois, le jeu de Gomez est trop stéréotypé, il devrait le varier. Une critique que le joueur du Bayern n'a pas apprécié.

A BOLA ' PORTUGAL

Au fond les Vikings

Vikings ao fundo

Entre deux pays de navigateurs, A Bola a imaginé une bataille navale pour cette une. L'équipe victorieuse sera certainement celle qui passera avec l'Allemagne (sauf retournement de situation énorme). Un combat acharné se prépare.