Accès direct au contenu

Piste refermée

PSG : Higuain sentête au Real

Gonzalo Higuain

Le PSG a encore besoin d’un grand attaquant, Ezequiel Lavezzi ne faisant pas office de buteur en série. Les dirigeants parisiens espéraient Gonzalo Higuain. Mais Pipita aurait décidé de rester au Real Madrid.

La probable venue d’Ezequiel Lavezzi ne résout pas le problème du grand attaquant toujours recherché par le PSG, le Napolitain venant plutôt s’inscrire dans le registre d’un attaquant travailleur. Paris continue ainsi de prospecter dans le très restreint et délicat marché des grands buteurs. Barré au Real Madrid par Karim Benzema, Gonzalo Higuain pouvait faire figure de proie idéale.

Higuain refuse Tottenham
Mais les dernières informations en provenance de Madrid refroidissent les ardeurs parisiennes. Selon Marca, Gonzalo Higuain a demandé à son agent d’interrompre toutes négociations et de refuser les prochaines offres. Lassé par l’incertitude qui règne autour de son nom, l’Argentin aurait décidé de rester au Real Madrid.

Tottenham, dernier club en date à s’être approché de l’Argentin pour bâtir le renouveau des Spurs autour de lui, vient d’être éconduit. Le PSG devrait connaître le même sort.