Accès direct au contenu

Les quatre fantastiques ?

PSG : la différence entre Lavezzi et Nenê ou Ménez

Lavezzi

Plus les heures passent et plus l’Argentin se rapproche de la Capitale. Alors qu’il n’a toujours pas signé chez les Bleu et Rouge, chacun s’amuse à trouver les bonnes formules pour le faire jouer avec les 3 fantastiques (Nene, Menez, Pastore).

Le souci du PSG cette saison avait été de ne pas avoir de « tueur » devant le but. Gameiro a passé une saison sans réellement convaincre et sans jouir d’une confiance pleine et Hoarau n’a pas assez planté de but pour se rendre indispensable. Résultat, le PSG a fini la saison sans véritable attaquant mais avec trois milieux très offensifs. Mais avec l’arrivée probable de Lavezzi dans les rangs Parisiens, certains trouvent déjà que le quatuor pourrait faire des merveilles.

Omar Da fonseca : « Ce sera un très bon complément des 3 ».
Le premier a osé s’exprimer sur le cas Lavezzi, c’est l’ancien international Argentin, Omar Da Fonseca. Hier, dans le quotidien Le Parisien, il avoue être séduit par le futur rôle que jouera l’ancien joueur de Naples. Notamment car ilm est bien différent des trois autres. « Ce sera un très bon complément à Nene, Ménez et Pastore. Ces trois-là sont davantage dans le geste technique, dans les dribbles. Lavezzi apprécie le contact. Il joue des coudes, il est dans le corps à corps et il use les défenseurs. Avec lui, Ancelotti pourra proposer une autre variante de jeu. » Avant de finir sur cette phrase prometteuse : « Le Parc des Princes va aimer Lavezzi ». Les supporters parisiens ont surement hâte de voir ca !