Accès direct au contenu

Possible

PSG : Gameiro, la drôle de rumeur Fenerbahçe

PSG : Gameiro, la drôle de rumeur Fenerbahçe

Et s’il était temps pour Kévin Gameiro de poursuivre à sa carrière loin du PSG ? Et oui, car depuis l’arrivée de Carlos Ancelotti sur le banc parisien, l’attaquant international joue de moins en moins. Un départ envisageable…

Le club turc de Fenerbahçe serait, à en croire les informations du site Fanatik (voir photo), en train de plancher sur le cas du Parisien. Cruellement en manque de minutes de jeu, le joueur de 25 ans pourrait probablement partir du Paris Saint-Germain pour rejoindre un club où la concurrence se ferait moins sentir. Car depuis que l’italien est arrivé au Parc des Princes, l’attaquant a passé beaucoup de temps sur le banc, le trio Nenê-Pastore-Ménez étant préféré par l’entraîneur. Le prochain départ de Gameiro pourrait se concrétiser plus vite que prévu, surtout lorsqu’on connaît la volonté des Qataris de faire du club parisien une référence avec l’arrivée de grands joueurs dès cet été. La situation de Kévin Gameiro au sein du PSG est compliquée, se laissera-t-il séduire par l’étranger ?

Info ou intox ?
Selon Fanatik, le club turc travaille déjà sur le dossier de l’attaquant français et préparerait une offre de 11 millions d’euros. Après avoir fait venir Dirk Kuyt, le club stambouliote souhaiterait étoffer son potentiel offensif. Reste à voir si l'info tient la route...

Par Amélie Lesoudier