Comme révélé par nos soins sur le10sport.com, Paulo Fonseca reste en tête de liste des choix de Pablo Longoria pour prendre les rênes de l'OM après le départ de Jean-Louis Gasset. Samedi, en conférence de presse, le Portugais avait nié avoir trouvé un accord avec le club phocéen. L'OM devra s'armer de patience puisque Fonseca n'annoncera pas sa décision avant la fin de la saison
À l'approche de la fin de la saison 2023-2024, l'OM se prépare à un changement majeur sur son banc, avec le départ imminent de Jean-Louis Gasset, dont le contrat touche à sa fin. Dans cette perspective, le club phocéen explore différentes options pour lui trouver un successeur à la hauteur. Parmi les noms qui circulent avec insistance, celui de Paulo Fonseca émerge comme la priorité selon nos informations. Pablo Longoria, le président de l'OM, semble avoir été séduit par les performances de l'entraîneur portugais lors de son passage au LOSC.
Cette recrue de l’OM a vécu un calvaire https://t.co/pTK4LQOUfW pic.twitter.com/3ji7SAkWiF
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Eviter de revivre le scénario Marcelino
Le président de l'OM veut boucler la venue de Paulo Fonseca avant la fin du mois de mai d'après les informations de L'Equipe, dans le but de pouvoir construire durablement et modeler le mercato olympien avec sens. Mais il faudra patienter un peu.
Fonseca attendra la fin de la saison
Selon Téléfoot, Paulo Fonseca ne communiquera pas sa décision avant le dernier match de la saison. Le coach portugais est pleinement concentré sur sa mission avec le LOSC et il ne veut donc pas perturber les Dogues. Il fixe donc sa propre deadline.