Messi provoque une révolution avec son transfert
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi a annoncé qu'il allait défendre les couleurs de l'Inter Miami de David Beckham à la reprise. Alors qu'elle s'apprête à accueillir le septuple Ballon d'Or, la direction de la franchise de MLS a décidé de renforcer sa sécurité. 

Arrivé au PSG à l'été 2021, Lionel Messi a paraphé un bail de deux saisons à Paris. Alors qu'elle n'a jamais prolongé, la Pulga quitte le club de la capitale librement et gratuitement. Et, comme il l'a annoncé lui même, le vétéran argentin de 35 ans va défendre les couleurs de l'Inter Miami à la fin de ses vacances. D'ailleurs, la franchise de David Beckham préparerait l'arrivée de Leo Messi avec minutie. 

Messi quitte le PSG pour rejoindre l'Inter Miami

Lors d'un entretien accordé à Miami HeraldJorge Mas a révélé qu'il allait renforcer la sécurité de l'Inter Miami pour pouvoir accueillir Lionel Messi dans les meilleures conditions possibles. « La sécurité sera évidemment renforcée avec l’arrivée de Messi. Les joueurs seront conduits par bus et traverseront un tunnel. Tous ces protocoles de sécurité sont déjà préparés. Et ce ne sera pas seulement pour nos matchs », a précisé le propriétaire de la franchise de MLS, avant d'en rajouter une couche.  

L'Inter Miami renforce sa sécurité pour Messi

« Ce sera un événement quotidien. C’est quelque chose dont nous avons été témoins et que j’ai trouvé très bien géré lorsqu’il (Messi) était ici, à Miami, avec l’Argentine avant la Coupe du Monde. Nous avons eu l’occasion d’assister à la Messi-mania tous les jours pendant les entraînements. Donc, nous sommes très bien préparés. Nous nous préparons pour cela », a conclu Jorge Mas, propriétaire de l'Inter Miami. 

Articles liés