Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Fenerbahçe, Arda Güler serait dans le collimateur du PSG, de l'AC Milan et de plusieurs autres écuries européennes, qui seraient prêts à payer sa clause libératoire. Et heureusement pour le club de la capitale, le crack de 18 ans voudrait changer de club dès cet été.
Très performant sous les couleurs de Fenerbahçe,Arda Güler aurait tapé dans l'œil du PSG. Selon les informations de Rudy Galetti, divulguées sur son compte Twitter, le club de la capitale voudrait boucler le transfert du crack turc cet été. D'ailleurs, le PSG serait prêt à payer la clause libératoire à 17,5M€ d'Arda Güler pour obtenir gain de cause sur ce dossier.
Mercato : Une affaire en or pour le PSG ? https://t.co/smgr7eMAWT pic.twitter.com/caW4cosO7Q
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
Arda Güler veut quitter Fenerbahçe cet été
D'après Rudy Galetti, le PSG serait soumis à une lourde concurrence pour le recrutement d'Arda Güler. En effet, l'AC Milan et plusieurs autres écuries européennes seraient également disposées à lever rapidement la clause libératoire du milieu de terrain de 18 ans. Mais quelle est la position du joueur ?
Fenerbahçe refuse de lâcher Arda Güler
Selon le journaliste de Sportitalia, Arda Güler aurait pour priorité de quitter Fenerbahçe dès cet été. De son côté, le club turc aimerait conserver sa pépite au moins une saison supplémentaire. Affaire à suivre...