Alors que le Real Madrid a vécu une situation compliquée pour le poste de gardien la saison dernière, le club madrilène chercherait à tourner une nouvelle page…
Titulaire du poste de gardien de but du Real Madrid pendant plus d’une décennie, Iker Casillas a fait connaissance avec le banc de touche du stade Santiago-Bernabeu depuis de nombreux mois maintenant. Mis en concurrence frontale avec Diego, titulaire du poste en championnat, San Iker pourrait bien ne pas terminer sa carrière au Real Madrid, comme il l’avait sans doute imaginé.
ANCELOTTI GRAND FAN D’ASMIR BEGOVIC
Or, le Daily Star nous apprend ce samedi que le Real Madrid aurait fait d’Asmir, le portier de StokeCity, sa priorité au poste de gardien pour la saison prochaine. Excellent la saison dernière en PremierLeague, l’international bosnien (22 sélections) s’est aussi montré à son avantage lors de la Coupe dumonde, malgré une Bosnie globalement décevante. Alors que Carlo Ancelotti avait déjà tenté par deux fois de le faire venir lorsqu’il entraînait Chelsea, l’entraîneur italien pourrait revenir à la charge très rapidement avec une offre de près de 18M€…
ARSENAL ÉGALEMENT SUR LE COUP
Néanmoins, le club madrilène devra surmonter une lourde concurrence dans ce dossier puisqu’AsmirBegovic (27 ans) intéresserait également Arsenal. À la recherche d’un gardien de classe mondiale pour venir concurrencer son talentueux mais irrégulier portier polonais Wojciech Szczęsny, ArsèneWenger aurait coché le nom de Begovic. Reste à savoir désormais si les Potters sont disposés à lâcher leur tête d’affiche cet été…