Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Le départ de Casillas se confirmerait !

Iker Casillas aurait décidé de poursuivre son aventure avec le Real Madrid la saison prochaine. Mais il aurait convenu d’un transfert gratuit en 2015.

Médiocre lors de la défaite de l’Espagne face aux Pays-Bas en Coupe du monde, Iker Casillas va rentrer plus tôt que prévu du Brésil avec la rapide élimination de la Roja. Alors que son avenir avec le Real Madrid était jusqu’ici incertain, le portier ibérique ne devrait finalement pas plier bagages lors de ce mercato estival.

« UN TRANSFERT GRATUIT EN 2015 »

Bien que critiqué, Iker Casillas aurait trouvé un accord avec son président Florentino Pérez pour un transfert gratuit l’été prochain, comme l'assure le quotidien espagnol AS. « Iker Casillas a convenu d’un pacte avec Florentino Pérez son départ gratuit en 2015. En compagnie de son agent Carlo Cutropia, ils se sont rencontrés après la finale de Ligue des Champions et le président l’a persuadé de continuer encore une année. En retour, le gardien bénéficiera d’un transfert gratuit en 2015, même s’il est sous contrat jusqu’en juin 2017. Iker Casillas pourrait signer le dernier gros contrat de sa carrière, Arsenal et le PSG sont intéressés », indique ainsi AS.

« CASILLAS VA CONTINUER À JOUER ICI »

Une information qui devrait ravir Arsenal et le PSG, désireux d’apporter un gardien de classe internationale à leur effectif. Reste à savoir si Florentino Pérez tiendra parole d’ici la saison prochaine, en laissant filer gratuitement son emblématique portier lié au club jusqu’en juin 2017… « Jusqu’à la fin de la Coupe du monde nous ne recruterons personne. Il ne faut pas se précipiter, nous n’avons pas besoin de beaucoup de renfort. Iker Casillas ? Le club a parlé avec lui, il est très heureux. Il va continuer à jouer ici », déclarait récemment Carlo Ancelotti concernant l’avenir de son gardien.

Articles liés