Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau concurrent pour Casillas la saison prochaine ?

Iker Casillas, Real Madrid

En quête d’un nouveau gardien de but pour pallier le possible départ de Diego Lopez, le Real Madrid s’intéresserait à Asmir Begovic qui pourrait donc être le prochain concurrent direct d’Iker Casillas.

Pas certain qu’Iker Casillas retrouve une place de titulaire indiscutable au Real la saison prochaine. Barré depuis août dernier par Diego Lopez, Casillas pourrait avoir à batailler avec un nouveau gardien à partir de cet été, Asmir Begovic, d'après The Telegraph. Le portier de Stoke City, également convoité par d’autres clubs de Premier League, serait sur les tablettes de l’entraîneur du Real Carlo Ancelotti.

ANCELOTTI CHERCHE À REMPLACER DIEGO LOPEZ

L’actuel gardien de but numéro un du Real Madrid, Diego Lopez, pourrait quitter le club cet été pour rejoindre le Milan AC comme pressenti depuis un certain temps. L’Espagnol bénéficie de la confiance de Carlo Ancelotti mais ne supporte plus la pression mise par les supporters qui, eux, préféreraient voir l’icône du club Iker Casillas dans le onze type. Pour le remplacer, l’ancien entraîneur du PSG se pencherait donc sur Asmir Begovic qui a souvent l’occasion de se distinguer dans son club de Stoke City, naviguant dans le ventre mou de Premier League.

UNITED, CITY ET LE REAL À LA LUTTE ?

À 26 ans, Amir Begovic pourrait franchir un nouveau cap dans sa carrière. Les deux clubs de Manchester, United et City, seraient disposés à accueillir le gardien de but bosnien dans les prochains mois. Mais un nouveau concurrent de poids s’est positionné avec le Real Madrid. Pour s’offrir le droit de récupérer Begovic, le lauréat devra débourser environ 18M€, somme requise par les dirigeants de Stoke City pour son joueur qui est encore sous contrat jusqu’en 2016. Carlo Ancelotti pourrait passer à l’action après la Coupe du Monde afin de pouvoir encore mieux jauger le potentiel de Begovic qui sera présent au Brésil avec la Bosnie-Herzégovine.

Articles liés