Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - Valence/OM : Rami bientôt avec M’Vila en Russie ?

Adil Rami

Actuellement en plein divorce avec le FC Valence, Adil Rami devrait prochainement quitter le club du Mestalla. Et après l’intérêt annoncé de nombreuses écuries européennes telles que l'OM sur le mercato, un prétendant plus lointain aurait pointé le bout de son nez.

De quoi sera fait l’avenir d’Adil Rami au FC Valence ? Après avoir ouvertement critiqué son entraîneur Miroslav Djukic dans les médias, l’international français a été partiellement mis à l’écart, et devrait logiquement quitter le club lors du mercato de janvier. Après une première série de prétendants européens (OM, AS Rome, Manchester City, Arsenal, Manchester United...), Adil Rami serait également sur les tablettes d’un club russe.

LE RUBIN DÉBARQUE

Selon les informations de L’Equipe, le Rubin Kazan apprécierait énormément le profil d’Adil Rami sur le mercato. Le club russe, qui compte déjà dans ses rangs les anciens Rennais Yann M’Vila et Chris Mavinga, pourrait prochainement faire parvenir une première offre au FC Valence au sujet d’Adil Rami, même si aucun intérêt officiel n’aurait encore été affiché de la part des dirigeants. Une piste qui pourrait s’avérer particulièrement intéressante d’un point de vue financier, mais limitée sur le plan sportif.

DILEMME EN VUE ?

A quelques mois d’une possible participation en Coupe du Monde avec l’équipe de France, un départ vers le Rubin Kazan pourrait fermer les porters à Adil Rami. Ce championnat, très peu exposé aux yeux du sélectionneur, ne constitue pas une vitrine des plus spectaculaires pour l’ancien Lillois. Reste à savoir quelle sera sa décision en cas d’offre officielle en provenance de Russie.

Articles liés