Mercato : Recalé au PSG, le Real Madrid a choisi sa prochaine star
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À l’avenir, le Real Madrid a l’intention de recruter un nouveau latéral droit, poste auquel il peut pour le moment compter sur Dani Carvajal et Lucas Vazquez. En ce sens, les Merengue pensaient à Achraf Hakimi, mais ce dernier va prolonger son contrat avec le PSG. La Casa Blanca pourrait alors se rabattre sur Trent Alexander-Arnold.

Arrivé il y a trois ans en provenance de l’Inter Milan, Achraf Hakimi est aujourd’hui un joueur majeur du PSG, avec qui il pourrait bientôt prolonger. Des discussions en ce sens ont déjà eu lieu afin de renouveler le bail de l’international marocain (79 sélections), qui court actuellement jusqu’en juin 2026.

Le Real Madrid pensait à un retour d’Hakimi

Une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, intéressé par un retour d’Achraf Hakimi, d’après les informations de Relevo. Les Merengue pensent déjà à la succession de Dani Carvajal (32 ans) et Lucas Vazquez (33 ans) et faire revenir le latéral droit âgé de 25 ans n’était pas exclu. Ce dernier étant plutôt proche de prolonger avec le PSG, le Real Madrid pourrait alors jeter son dévolu sur Trent Alexander-Arnold.

La situation d’Alexander-Arnold surveillée par le Real Madrid

En effet, Relevo indique que l’international anglais (31 sélections) est un profil qui intéresse la direction madrilène. Trent Alexander-Arnold (25 ans) est sous contrat jusqu’en juin 2025 et n’a pas encore prolongé avec Liverpool. Il pourrait donc partir librement à la fin de la saison, une opportunité jugée comme intéressante par le Real Madrid, s’il décide de ne pas renouveler son contrat.

Articles liés