Arrivé il y a trois ans en provenance de l’Inter Milan, Achraf Hakimi est devenu un joueur incontournable du PSG, où il est désormais un des vice-capitaines. Le club de la capitale compte sur l’international marocain et a d'ores et déjà lancé les grandes manœuvres afin de prolonger son contrat.
Alors qu’il a vu son ami Kylian Mbappé s’engager avec le Real Madrid, Achraf Hakimi pourrait être tenté de le rejoindre. Le latéral droit âgé de 25 ans a été formé au sein de la Casa Blanca et selon la presse espagnole, elle serait intéressée à l’idée de le rapatrier, mais le Marocain semble avoir d’autres ambitions.
PSG : Son transfert l'a complètement chamboulé ! https://t.co/rBAgUhDTDL pic.twitter.com/KxA2zQf7lz
— le10sport (@le10sport) September 23, 2024
Le PSG veut prolonger Hakimi
Recruté il y a maintenant trois ans en provenance de l’Inter Milan, Achraf Hakimi est bien installé au PSG, où il fait partie des vice-capitaines. Comme indiqué par RMC Sport au mois de juillet, l'intention du club de la capitale est plutôt de le prolonger que de s’en séparer, lui qui est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2026.
Les discussions ont commencé
Justement, les discussions pour une prolongation d’Achraf Hakimi ont d’ores et déjà débuté. D’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, le PSG travaille sur un nouveau contrat pour l’international marocain (79 sélections) et le considère comme un joueur clé pour le projet à long terme du club.