Depuis le départ de Kylian Mbappé, le PSG doit ouvrir un nouveau chapitre de son histoire. Les dirigeants parisiens semblent savoir vers quelle direction se diriger. Pour cela, il leur faut compter sur les meilleurs joueurs et c'est pour cette raison qu'un accord de principe pour une prolongation de contrat aurait été trouvé entre Achraf Hakimi et le club de la capitale.
Jusqu'à maintenant, le mercato du PSG est assez tranquille. Seul le gardien russe Matvey Safonov a rejoint pour le moment les rangs parisiens. Quelques joueurs sont de retour à l'entraînement et pour l'un d'entre eux, l'aventure pourrait continuer encore quelques années.
Transferts : Un joueur du PSG sacrifié sur le mercato ? https://t.co/uhzMOQ98Kd pic.twitter.com/5sEc1NHhBY
— le10sport (@le10sport) July 17, 2024
Hakimi va disputer les Jeux olympiques
Alors que Bradley Barcola et Warren Zaïre-Emery n'ont pas été autorisés par le PSG à participer aux Jeux olympiques de Paris 2024, c'est tout le contraire concernant Achraf Hakimi. Selon RMC Sport, l'international marocain sera bien présent dans l'équipe olympique marocaine pour défendre les couleurs des Lions de l'Atlas.
Hakimi, prolongation imminente ?
Durant leurs années en commun, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont noué une certaine amitié. Mbappé parti, cela n'empêche pas l'international marocain de se projeter à Paris. D'après RMC Sport, Achraf Hakimi et le PSG auraient même trouvé un accord de principe pour une prolongation de contrat. A ce jour, les deux parties sont liées jusqu'en juin 2026.