Kylian Mbappé est officiellement devenu un joueur du Real Madrid. Après avoir signé son contrat, le joueur tricolore a été présenté à la presse, mais aussi aux supporters merengues. Mais l'international français n'en a pas encore terminé avec le PSG. Le club parisien ne lui a pas versé les salaires d'avril et de mai, ainsi qu'une prime qui lui était dûe en février dernier.
Kylian Mbappé n’a pas encore tourné la page PSG. Du moins pas totalement. Si le joueur français de 25 ans évoluera bien sous les couleurs du Real Madrid la saison prochaine, il doit encore régler quelques sujets brûlants, notamment certains salaires impayés.
Mercato : Le PSG peut boucler le retour de cet attaquant pour 50M€ https://t.co/8zIucZhV3B pic.twitter.com/5nWHfm6WQh
— le10sport (@le10sport) July 17, 2024
Une relation conflictuelle entre le PSG et Mbappé
Selon les informations de Marca, le PSG n’a toujours pas versé les salaires d’avril et de mai, mais aussi une prime à la signature qui lui était due en février dernier. Ainsi, Kylian Mbappé a mis en demeure le club parisien de régler ce qui lui est dû, soit un montant d’environ 100M€.
Les avocats de Mbappé ont fait passer un message
Les avocats ont envoyé cette demande au PSG il y a plusieurs semaines, mais l’affaire n’aurait pas encore été réglée. Si ce blocage se poursuit, les deux parties pourraient bien se retrouver sur le terrain judiciaire. Le divorce entre la formation française et Kylian Mbappé ne se passe pas comme prévu...