Kylian Mbappé pourrait ne pas être le seul joueur à passer du PSG au Real Madrid. Selon les dernières révélations de la presse espagnole, le club merengue envisagerait toujours de rapatrier Achraf Hakimi dans deux ans, même si la tendance est plutôt à une prolongation au PSG pour le latéral droit marocain.
Après avoir refusé en boucle toutes les offres de prolongation de contrat formulées par le PSG ces derniers mois, Kylian Mbappé a finalement officialisé début juin son arrivée au Real Madrid. Un feuilleton qui a fait couler beaucoup d'encre, et le PSG n'est peut-être pas au bout de ses peines puisqu'un autre élément majeur de son effectif figurerait sur la short-list du Real Madrid.
Mercato : Le PSG a sorti une offre de folie en coulisses ! https://t.co/h8jXwApzz7 pic.twitter.com/ojli9z6b0i
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Hakimi au Real après Mbappé ?
Selon les révélations du quotidien espagnol AS, Achraf Hakimi (25 ans) intéresserait également la Casa Blanca, lui qui est d'ailleurs issu du centre de formation madrilène. Le projet serait prévu pour l'été 2026, date de la fin du contrat du latéral droit marocain au PSG, et il serait alors rapatrié à cette date pour assurer la succession de Dani Carvajal.
Le PSG veut le prolonger
Néanmoins, RMC Sport annonçait récemment qu'Achraf Hakimi avait déjà trouvé un accord de principe avec la direction du PSG pour prolonger son contrat, ce qui plomberait donc les plans du Real Madrid. Reste à savoir quelle sera la décision finale du numéro 2 parisien...