Une fois n’est pas coutume, l’OM est très actif sur le marché des transferts cet été. Alors que le club phocéen a déjà offert 4 nouveaux joueurs à Roberto De Zerbi, c’est loin d’être terminé. C’est donc un renouvellement quasiment complet de l’effectif olympien qui est fait. Une stratégie dont n’est pas fan Daniel Riolo.
Privé de Coupe d’Europe, l’OM a décidé de repartir sur un nouveau projet. En ce sens, le club phocéen a nommé Roberto De Zerbi au poste d’entraîneur. Et pour satisfaire l’Italien, Pablo Longoria et Mehdi Benatia remodèlent complètement l’effectif avec de nombreuses recrues et plusieurs départs.
Mercato : L’OM veut signer un grand «talent» https://t.co/yhOetvPvt6 pic.twitter.com/nIRvm12tXW
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
« Je trouve la gestion toujours aussi surprenante »
Au micro de L’After Foot, Daniel Riolo a livré son regard sur le mercato actuel de l’OM. Il a alors lâché : « Je trouve la gestion toujours aussi surprenante. Ça fait 3 ans que tous les étés, on me parle de stabilité et on change tout. Cette fois c’est la bonne ? Voilà, c’est exactement la phrase que j’attendais, la phrase du naïf. Elle vient de tomber. L’année dernière avec Sarr, Ndiaye, avec tous les bidons qu’ils ont recrutés, ils ont renouvelé l’effectif à 80% ».
« Ce club fait chaque année la même chose »
« L’été dernier, début juillet, le club venait de faire une saison correcte, il y a le discours sur la stabilité, ça a donné n’importe quoi. J’avoue ça a l’air hyper excitant, je suis même étonné. (…) Vous me permettrez juste d’être mesuré. Ce club fait chaque année la même chose. Restons calme. Tout changer à chaque fois et espérer que ça marche, que ça redémarre, que ce soit enfin la bonne », a-t-il ensuite poursuivi.