Le Real Madrid peinerait à trouver un accord avec Manchester United pour le transfert de Paul Pogba. Pas de quoi calmer les ardeurs de Zidane pour son compatriote.
Avec la clôture du marché anglais jeudi, certains dossiers devraient considérablement se compliquer pour les dernières semaines du mercato estival dans les autres grands championnats européens. Et l’opération PaulPogba serait celle qui pourrait en pâtir le plus. En effet, ManchesterUnited se serait montré plus ouvert à une vente de PaulPogba au RealMadrid si les RedDevils lui avaient trouvé un successeur avant la fin du mercato. N’ayant plus la possibilité de recruter, son départ vers le Real Madrid serait susceptible de ne pas avoir lieu cet été. Entraîneur du club merengue, ZinedineZidane ne perdrait pas espoir pour autant.
Zidane déterminé à négocier avec United pour Pogba jusqu’à la fin du mercato
Selon les informations de L’Equipe, PaulPogba aurait en effet peu de chances désormais de quitter ManchesterUnited pour aller vivre le « rêve de tout enfant » au RealMadrid comme il le disait en mars dernier. Grand admirateur du profil de Pogba pour qui il ferait des pieds et des mains auprès de la direction madrilène pour parvenir à un accord pour le transfert du Français, ZinedineZidane ne compterait pas baisser les bras pour son compatriote et serait prêt à poursuivre les négociations avec les RedDevils jusqu’au 2 septembre...