Mercato - Real Madrid : Neymar, Pogba... Zidane met la pression pour son avenir !
Th.B.

Déterminé à avoir gain de cause cet été, Zinedine Zidane aurait signifié à Florentino Pérez qu’il pourrait quitter le Real Madrid si les dossiers Paul Pogba et Neymar ne se déroulaient pas comme prévu.

Suite à un désaccord avec son président en mai 2018 sur le recrutement et le dossier Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane choisissait de mettre un terme à son expérience de coach du Real Madrid. De retour sur le banc merengue en mars dernier, le technicien français aurait voulu être assuré qu’il disposerait d’une place importante dans la sélection des joueurs pour les mercato à venir. Appréciant particulièrement certains profils comme Eden Hazard ou encore Paul Pogba, Zidane ne se fixerait aucune limite dans l’opération du milieu de Manchester United, le Belge ayant déjà signé. Mais si Zinedine Zidane ne se montrait pas satisfait par le travail de la cellule recrutement, cela pourrait avoir un gros impact sur la suite des opérations.

Zidane partirait si Pérez mettait la main sur Neymar et non sur Pogba

Soccer Link fait le point sur le dossier Neymar ces dernières heures. Zinedine Zidane ne voudrait pas être dérangé dans son recrutement comme il l’avait été auparavant, ce qui aurait d’ailleurs causé son départ. L’entraîneur du Real Madrid chercherait à avoir le dernier mot sur les décisions du club concernant le marché des transferts. S’opposant à la venue de Neymar, contrairement à Florentino Pérez qui de son côté verrait d’un mauvais œil l’arrivée de Paul Pogba qui serait pour sa part la priorité de Zidane, l’entraîneur du Real Madrid partirait à nouveau de son plein gré si son président n’agissait pas comme il l’entendait dans ces deux dossiers.

Articles liés