Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane finalement prêt à ouvrir la porte à Neymar ?

Du côté du Real Madrid, Zinedine Zidane ne serait pas un grand d’une arrivée de Neymar. Néanmoins, l’entraîneur merengue pourrait bien se faire une raison d’ici la fin du mois d’août…

Chaque jour, le feuilleton Neymar connaît un nouveau rebondissement. Et ces dernières heures, c’est l’irruption du Real Madrid qui est venu tout chambouler. Avec la clôture du marché anglais et Manchester United n’ayant pas recruté de milieu de terrain, il semble difficile de voir Paul Pogba arriver. Par conséquent, le gros coup de la fin du mercato pourrait se nommer Neymar. Le 10 Sport vous avait d’ailleurs confirmé, après les révélations en Espagne, l’existence de négociations entre le PSG et le Real Madrid.

Zidane prêt à dire oui

Au Real Madrid, ce dossier est géré par Florentino Pérez, grand fan de Neymar. Toutefois, c’est Zinedine Zidane qui a le dernier mot pour le recrutement cet été et l’entraîneur merengue ne serait pas forcément pour cette arrivée, privilégiant l’équilibre du groupe. Toutefois, comme l’explique L’Equipe ce vendredi, Zidane n’aurait pas totalement écarté l’idée de recruter Neymar quand l’idée lui a été soumise. Ainsi, comme le développe le quotidien sportif, la star du PSG ne serait pas une priorité à court terme, mais à la fin du mois d’août, cela pourrait bien le devenir en fonction du recrutement effectué d’ici là.

Articles liés