Mercato - PSG : Leonardo saurait à quoi s’en tenir pour Mandzukic !
Th.B.

Le PSG songerait toujours à Mario Mandzukic, qui aurait fait capoter son transfert à Manchester United pour une raison précise. Leonardo serait désormais prévenu s’il souhaitait témoigner de l’arrivée du Croate.

Afin de succéder à Eric Maxim Choupo-Moting, Leonardo aurait arrêté son choix sur un certain Mario Mandzukic. L’expérimenté attaquant de 33 ans, passé par le Bayern Munich et évoluant aujourd’hui à la Juventus, serait la cible du directeur sportif du PSG pour remplacer l’international camerounais au sein de l'effectif de Thomas Tuchel. Pourtant proche de s’engager à Manchester United lors du deadline day, Mandzukic aurait stoppé le bon déroulement de l’opération.

Un transfert de Mandzukic bien avant la fin du mercato réclamé par le Croate ?

D’après les informations de Calciomercato.com, Mario Mandzukic aurait refusé de s’engager à Manchester United dans la précipitation lors de l’ultime jour du mercato anglais. L’international croate voudrait signer dans un club dans un autre contexte en n’étant pas pressé par une limite de transferts. En ce sens, si le PSG tenait tant à faire signer l’attaquant de la Juventus, Leonardo et la direction sportive du Paris Saint-Germain devraient trouver un terrain d’entente avec le club turinois et le clan Mandzukic bien avant le 2 septembre, date de la clôture du marché français...

Articles liés