Bien que Paul Pogba est pressenti depuis le début du mercato estival du côté du Real Madrid dans le cadre d’un transfert, l’opération ne devrait pas aboutir, et ce pour plusieurs raisons.
De retour sur le banc du RealMadrid en mars dernier, Zinedine Zidane aurait eu trois grandes priorités : EdenHazard, PaulPogba et KylianMbappé à moyen terme. Ayant déjà mis la main sur le Belge, Zidane militerait en interne auprès de son président pour que son compatriote signe à la CasaBlanca. Pour que le club merengue ait ses chances dans ce dossier, il aurait fallu que Manchester United lui trouve un remplaçant. Ce que les RedDevils ne sont pas parvenus à faire avant la clôture du marché anglais fixée à jeudi. De quoi encore plus compliquer l’opération Pogba.
Des complications et aucune issue positive dans le feuilleton Pogba
C’est en effet ce qu’explique ABC. D’après les informations du média ibérique, le transfert de PaulPogba au Real Madrid ne devrait pas se réaliser cet été. Agent du milieu de terrain de Manchester United,MinoRaiola aurait demandé à la présidence mancunienne de fixer un prix pour son client. Manchester réclamerait 200M€. Le RealMadrid aurait d’ailleurs contacté le pensionnaire de Premier League pour connaître sa position sur ce transfert. Une discussion très brève qui n’aurait duré que quelques minutes. Le Real aurait tenté d’inclure JamesRodriguez ou GarethBale dans l’opération, n’étant enclin à débourser que 90M€ pour PaulPogba, en vain. ManchesterUnited campant sur ses positions, Pogba pourrait à présent réclamer une demande de transfert afin de faciliter l’opération, mais tout porterait à croire que le Français devrait rempiler pour une quatrième saison à United.