Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane futur sélectionneur de la France ? La réponse !

Le fauteuil de sélectionneur de l’équipe de France semble destiné à Zinedine Zidane. C’est en tout cas l’avis du journaliste Frédéric Hermel, journaliste proche du Real Madrid.

Zinedine Zidane entraînera-t-il un jour l’équipe de France ? En France, la réponse semble unanimement positive. Même l’actuel sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps penche du côté du oui, comme il l’a déclaré à L’Équipe il y a peu. Frédéric Hermel, journaliste pour RMC et proche de l’entraîneur du Real grâce à ses nombreuses années passées à Madrid est lui aussi convaincu que Zidane entrainera un jour l’équipe de France, mais pas immédiatement.

« Je suis convaincu que Zidane sera l'entraîneur de la France à un moment donné »

« Je suis convaincu que Zidane sera l'entraîneur de la France à un moment donné. Mais il est faux qu'il le sera après le Championnat d'Europe. En 2018, s'ils n’avaient pas gagné la Coupe du Monde et qu'ils l’avaient appelé car il n’était pas à Madrid, il y aurait pensé. J'aimerais voir Zidane comme entraîneur, mais ça n’arrivera pas cet été », a déclaré Hermel dans un entretien accordé à El Golazo de la Tarde.

Articles liés