Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane face à un problème de taille avec cet indésirable ?

Alors que Zinedine Zidane ne compterait pas sur lui pour la saison à venir, Mariano Diaz n’aurait aucune intention de s’en aller, un an après son retour au Real Madrid.

Zinedine Zidane rêve de faire venir Paul Pogba au Real Madrid cet été. Néanmoins, le club madrilène n’a d’autre choix que de vendre pour mener à bien cette opération, et c’est dans cette perspective que l’entraineur français aimerait se séparer d’éléments comme Gareth Bale ou James Rodriguez. Un autre joueur serait également poussé vers la sortie : Mariano Diaz. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a très peu joué cette saison et serait invité à se trouver un point de chute, alors que le club madrilène a enregistré les arrivées de Luka Jovic, Eden Hazard et Rodrygo pour se renforcer offensivement. Mais son départ ne serait pas aussi simple que prévu…

Mariano refuserait de partir

D’après les informations de Sport, la vente de Mariano Diaz s'annonce compliquée. L’attaquant serait déterminé à continuer sa carrière au Real Madrid, et personne ne parviendrait à le convaincre de s’en aller. Bien que Zinedine Zidane ne lui ait pas accordé une seule minute de jeu lors des matchs de préparation, Mariano Diaz voudrait rester et serait persuadé de pouvoir se faire une place au sein d’un secteur offensif déjà bien rempli.

Articles liés