Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait un plan bien précis pour Paul Pogba !

Le Real Madrid prévoirait de passer à l’offensive auprès de Manchester United pour Paul Pogba après la vente de Gareth Bale.

Le feuilleton Paul Pogba suit son cours. Après avoir exprimé ses envies d’ailleurs au mois de juin dernier, le milieu de terrain français espèrerait rejoindre le Real Madrid,Zinedine Zidane l’attendrait de pied ferme. Alors que même la direction du club de la capitale espagnole serait déterminée à recruter Paul Pogba, la vente de Gareth Bale pourrait accélérer le dossier de l’international tricolore.

Bale s’en va, Pogba arrive ?

D’après les informations du Sun outre-Manche, le Real Madrid serait prêt à faire une offre à hauteur de 165M€ à Manchester United pour Paul Pogba après s’être séparé de Gareth Bale, dont l’avenir était annoncé du côté de la Chine. Le tabloïd britannique explique que le départ du Gallois libérerait une masse salariale conséquente qui pourrait être réinvestie dans le transfert du champion du monde français. Reste à savoir si le Florentino Pérez réussira à satisfaire son entraîneur, Zinedine Zidane, dans les semaines à venir.

Articles liés