Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a déniché le successeur de Modric !

Alors que Luka Modric a fêté ses 35 ans, Zinedine Zidane aurait déjà trouvé son digne héritier. Selon la presse espagnole, le coach du Real Madrid voudrait miser sur Nicolo Barella. Alors que l'Euro se profile, Zinedine Zidane souhaiterait boucler l'arrivée de milieu de terrain de l'Inter avant le début de la compétition, et ce, pour ne pas voir son prix exploser. 

Zinedine Zidane aurait déjà tout prévu pour Luka Modric. Alors que son milieu de terrain croate a déjà soufflé ses 35 bougies, le coach du Real Madrid compterait sur lui pour la saison prochaine. Toutefois, il voudrait tout de même recruter son successeur dès la prochaine fenêtre de transferts. Et selon les dernières indiscrétions de Diario Gol, Zinedine Zidane aurait jeté son dévolu sur Nicolo Barella. 

Nicolo Barella, le digne héritier de Luka Modric ? 

D'après les indiscrétions de Diario Gol, Zinedine Zidane serait tombé sous le charme de Nicolo Barella et voudrait en faire le digne héritier de Luka Modric. Alors que le prix du milieu de l'Inter pourrait gonfler avec l'Euro, le coach du Real Madrid compterait le recruter avant la compétition pour ne pas avoir à casser sa tirelire. Reste à savoir si l'Inter acceptera de se séparer de Nicolo Barella cet été. 

Articles liés