Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une voie royale pour Zidane avec cette piste XXL ?

Désireux d’attirer un nouveau gardien en marge de la saison prochaine, le Real Madrid penserait à Gianluigi Donnarumma. Et tous les feux sembleraient désormais être au vert pour la Casa Blanca, vu que la Juventus a réfuté un intérêt pour le portier du Milan AC.

Alors qu’une option d’achat ne figure pas dans le prêt d’Alphonse Aréola qui va donc retourner au PSG une fois la saison terminée, le Real Madrid se pencherait sur le recrutement d’un gardien de but. Pour suppléer Thibaut Courtois pour le prochain exercice, les dirigeants du Real Madrid suivraient avec attention l’évolution de la situation de Gianluigi Donnarumma, lui qui est contractuellement lié au Milan AC jusqu’en juin 2021. Et alors que la Juventus semblait être une concurrente de taille du Real Madridil n’en serait rien.

Donnarumma n’intéresse pas la Juventus d’après son directeur sportif !

« Donnarumma ? Ce n'est pas une cible de la Juventus. Nous avons une grande confiance en Szczęsny, qui pour nous est l’un des meilleurs gardiens au monde. On exclut donc l’arrivée d’un autre numéro un à ce poste ». a confié Fabio Paratici au micro de Rai Sport. Le Real Madrid disposerait donc d’une belle carte à jouer dans l’opération Gianluigi Donnarumma.

Articles liés