Mercato - Real Madrid : Une piste en moins pour ce gros nom de Zidane ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré son intérêt pour Isco, Julen Lopetegui ne devrait pas avoir les moyens de récupérer le joueur du Real Madrid au FC Séville.

En manque de temps de jeu au RealMadrid, Isco a des envies d’ailleurs. La presse espagnole a révélé ces derniers jours que l’international espagnol souhaitait quitter les Merengue durant le mercato hivernal, à la grande surprise de ses dirigeants. Le père et représentant du joueur, Francisco Alarcon, a confirmé ce lundi soir sur la Cadena Serles velléités de départ du milieu de terrain : « Pour l'instant, nous n'avons pas d'offres, mais Isco veut essayer une autre ligue. Rester à Madrid ne serait pas un problème. » Ainsi, Isco pourrait changer d’air dans les prochaines semaines. Alors que Carlo Ancelotti verrait d’un bon oeil le recrutement du joueur à Everton, un autre ex-entraîneur du Real Madrid s’intéresserait de près à Isco : Julen Lopetegui. Cependant, le FCSéville ne devrait pas parvenir à ses fins. 

Isco trop cher pour Séville 

Comme l’explique la Cuatro, l’entraîneur du FC Séville apprécie les qualités d’Isco, mais le club andalou ne devrait pas se positionner pour autant sur le joueur de 28 ans. En effet, les exigences du RealMadrid empêcheraient Julen Lopetegui de parvenir à ses fins dans ce dossier. AS indiquait que les Merengue attendraient au moins 60M€ pour l’Espagnol, tandis que la Cuatro précise que la réelle valeur d’Isco atteindrait 30M€ à cause de la crise du coronavirus. Quoi qu’il en soit, ces montants semblent hors de portée pour le FCSéville.

Articles liés