Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste en moins pour ce gros nom de Zidane ?

Malgré son intérêt pour Isco, Julen Lopetegui ne devrait pas avoir les moyens de récupérer le joueur du Real Madrid au FC Séville.

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Isco a des envies d’ailleurs. La presse espagnole a révélé ces derniers jours que l’international espagnol souhaitait quitter les Merengue durant le mercato hivernal, à la grande surprise de ses dirigeants. Le père et représentant du joueur, Francisco Alarcon, a confirmé ce lundi soir sur la Cadena Ser les velléités de départ du milieu de terrain : « Pour l'instant, nous n'avons pas d'offres, mais Isco veut essayer une autre ligue. Rester à Madrid ne serait pas un problème. » Ainsi, Isco pourrait changer d’air dans les prochaines semaines. Alors que Carlo Ancelotti verrait d’un bon oeil le recrutement du joueur à Everton, un autre ex-entraîneur du Real Madrid s’intéresserait de près à Isco : Julen Lopetegui. Cependant, le FC Séville ne devrait pas parvenir à ses fins. 

Isco trop cher pour Séville 

Comme l’explique la Cuatro, l’entraîneur du FC Séville apprécie les qualités d’Isco, mais le club andalou ne devrait pas se positionner pour autant sur le joueur de 28 ans. En effet, les exigences du Real Madrid empêcheraient Julen Lopetegui de parvenir à ses fins dans ce dossier. AS indiquait que les Merengue attendraient au moins 60M€ pour l’Espagnol, tandis que la Cuatro précise que la réelle valeur d’Isco atteindrait 30M€ à cause de la crise du coronavirus. Quoi qu’il en soit, ces montants semblent hors de portée pour le FC Séville.

Articles liés