Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau dossier chaud se présente pour Pérez !

Enfin performant avec le Real Madrid, Vinicius Jr est en train de s’affirmer comme l’une des grandes promesses pour l’avenir. 

Arrivé très jeune au Real Madrid, pour pas moins de 45M€, Vinicius Jr a eu énormément de pression. Une situation qui ne lui a pas vraiment réussi... Jusqu'à maintenant. Depuis le début de la saison, le Brésilien semble enfin répondre aux attentes avec notamment sept buts en douze rencontres toutes compétitions confondues, devenant donc la nouvelle coqueluche des supporters merengue. De quoi donner quelques regrets au FC Barcelone ou même au Paris Saint-Germain, qui ont essayé de le recruter en vain par le passé. 

Pérez prêt à affronter la prolongation de Vinicius Jr

Le Vinicius Jr nouveau fait donc les beaux jours du Real Madrid... mais pour combien de temps encore ? Son contrat se termine en effet en juin 2025 et pour le moment, il est très loin dans la hiérarchie salariale du club. Ainsi, Fabrizio Romano révèle que sa prolongation devrait bientôt être abordée du côté de Madrid, avec Florentino Pérez qui semble donc vouloir blinder un joueur acheté à prix d’or, qui semble enfin donner des certitudes pour l’avenir. Vinicius pourrait donc être l’un des piliers du Real Madrid de demain, avec peut-être un certain Kylian Mbappe. 

Articles liés