Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau cador sur les traces d’une pépite pistée par Zidane et Valverde

Après le FC Barcelone et le Real Madrid, un troisième grand d’Europe aurait jeté son dévolu sur le jeune Alvaro Odriozola.

Zinedine Zidane fait face à un problème de taille. Dani Carvajal, latéral droit titulaire du Real Madrid, est écarté des terrains à cause d’un problème cardiaque. Le coach madrilène se retrouve donc avec peu de solutions pour le remplacer. Ainsi, d’après la presse espagnole, il aurait décidé d’approcher Alvaro Odriozola, jeune latéral droit de la Real Sociedad. Mais l’Espagnol serait également dans le viseur du grand rival du FC Barcelone.

La Juve également dans le coup pour Odriozola ?

Mais pas seulement ! D’après les informations de Calciomercato, la Juventus aurait également coché le nom d’Alvaro Odriozola pour le mercato hivernal. La Vieille Dame fait actuellement face à quelques problèmes au poste de latéral droit. Stephan Lichtsteiner, vétéran du poste, semble être poussé vers la sortie et Mattia De Sciglio, arrivé cet été en provenance du Milan AC, est régulièrement blessé. Le joueur de la Real Sociedad serait ainsi la solution à tous les problèmes bianconeri.

Articles liés