Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces précisions sur l’avenir d'une piste chaude de Valverde !

Alors qu’il sera en fin de contrat avec Schalke 04 à l’issue de la saison, Leon Goretzka étudierait ses options pour la suite.

« Si vous voulez garder un joueur comme Leon Goretzka, il faut aller jusqu’à la limite. J’ai essayé de prolonger Goretzka dès le premier jour », expliquait Christian Heidel, directeur sportif de Schalke 04. Le club allemand aurait d’ailleurs proposé à Leon Goretzka de prolonger son contrat devant ainsi le joueur le mieux payé du club. Pour le moment, le principal concerné ne saurait que faire, comme l’explique Mundo Deportivo.

Prolonger pour ne pas partir gratuitement ou obtenir une belle prime à la signature ? Le dilemme de Goretzka

Selon le journal espagnol, Leon Goretzka et son agent, Jörg Neubauer, hésiteraient sur le fait de prolonger. En effet, le joueur serait convaincu de vouloir changer d’air cet été mais il hésiterait entre signer une belle prime à la signature avec son prochain club, ce qui voudrait dire qu’il partirait libre de Schalke ou alors prolonger avec son club pour ne pas partir gratuitement cet été. Malgré cette prolongation, il quitterait le club quand même, mais les dirigeants de Schalke obtiendraient probablement une belle somme pour son joueur. Pour rappel, Liverpool, le Barça ou encore le Bayern Munich seraient très intéressé par le profil du joueur.

Articles liés