Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette piste offensive de Zidane qui ouvre la porte à un départ !

Alors que de nombreux clubs européens en pincent pour Timo Werner, le principal intéressé s’est exprimé sur ses destinations privilégiées.

Lors de l’été 2016, le RB Leipzig s’est offert les services de Timo Werner. Le jeune attaquant allemand a inscrit 21 buts avec son nouveau club. Une saison qui fait de lui un joueur courtisé par les plus grands d’Europe. Pour sa deuxième saison avec le vice-champion d’Allemagne, il a inscrit cinq buts en six matchs et un départ dans les mois à venir n’est pas à exclure, pour le plus grand désarroi de Leipzig.

« Je me sentirais à l’aise en Espagne, en Angleterre et en Allemagne »

Outre le Real Madrid, le Barça, le Bayern et Liverpool semblent intéressés par le profil de l’attaquant. Ce dernier s’est exprimé concernant ses destinations privilégiées dans un entretien accordé à la version allemande de la chaine Sky : « Quand tu es un petit garçon, tu rêves toujours d’énormes clubs. Moi c’était Manchester United avec Alex Ferguson. Ils ont eu de bons joueurs et ont toujours gagnés. Quand tu es un petit garçon, tu es surtout pour l’équipe qui gagne. Mon avenir ? J’exclus de rejoindre la ligue française ou italienne. Je me sentirais à l’aise dans les trois autres grandes ligues, l’Espagne, l’Angleterre et l’Allemagne, pas seulement à cause du football, mais aussi à cause des villes ».

Articles liés