Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Barça à l’affût sur une piste offensive de Zidane ?

Alors que Timo Werner n’a plus joué depuis le 26 septembre dernier, le FC Barcelone suivrait de très près l’évolution de l’état de santé de Timo Werner.

Le FC Barcelone s’intéresserait toujours à Timo Werner. Impitoyable devant les buts adverses depuis le début de la saison (5 buts en 6 matchs), l’international allemand ne manque pas de prétendants. Le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich ou encore Liverpool, tous souhaiteraient s’attacher les services de Timo Werner. Problème, depuis sa sortie - en raison d’une extrême sensibilité au bruit - de la pelouse du Besiktas (le 26 septembre dernier), le buteur de Leipzig n’a pas joué la moindre minute. 

Le FC Barcelone n’abandonnerait pas la piste Werner

Melon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone n'en démordrait pas pour l'international allemand.  D'après le média espagnol, les Blaugranas suivraient de très près l’évolution de la maladie de Timo Werner en vue d’un recrutement très prochainement. Le buteur du RB Leipzig pourrait faire son retour dès mardi en Ligue des Champions contre le FC Porto.

Articles liés