Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De Gea, Courtois... Cristiano Ronaldo afficherait un souhait fort !

Alors que les spéculations vont bon train concernant le futur gardien du Real Madrid, Cristiano Ronaldo aurait fait part de son opinion à sa direction sur ce dossier.

Le Real Madrid joue à se faire peur depuis le début de la saison. Tenus en échec à domicile par Valence et Levante, les hommes de Zinédine Zidane ont frôlé la correctionnelle contre Alavés et Getafe, s’imposant à chaque fois par un but d’écart au terme d’une rencontre mal maîtrisée. Heureusement, les Merengue ont pu compter sur Cristiano Ronaldo pour remettre un peu d’ordre dans la Maison Blanche samedi. Et l’attaquant portugais serait également prêt à intervenir dans un dossier brulant du mercato de son club, celui du futur gardien des cages madrilènes.

Navas et Casilla pas assez convaincants pour Ronaldo

Selon Diario Gol, Cristiano Ronaldo considérerait en effet que Keylor Navas et Kiko Casilla n’auraient pas le niveau exigé pour jouer au Real Madrid. Ronaldo aurait ainsi demandé à sa direction de travailler au recrutement d’un gardien de classe mondiale. Et le quadruple Ballon d’Or prendrait pour exemple des portiers comme David De Gea et Thibaut Courtois, dont les noms circulent depuis plusieurs semaines du côté du Real Madrid. Compte tenu du poids de CR7 au sein du club, cet avis ne sera certainement pas occulté...

Articles liés