Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un revirement de situation pour l'avenir de Keylor Navas ?

Alors que Keylor Navas est annoncé sur le départ ces dernières semaines, l'option PSG ayant notamment circulé, le Real Madrid serait décidé à conserver son joueur, malgré l'arrivée probable d'un nouveau gardien.

« Dans une carrière, il y a toujours des moments difficiles, mais lui il ne renonce jamais. C'est positif pour nous ». Avant même le début de la saison, Zinédine Zidane avait mis les choses au clair concernant son gardien Keylor Navas : arrivé au club en 2014 en tant que remplaçant d'Iker Casillas, l'international costaricien est bel et bien titulaire indiscutable dans l'esprit de l'entraîneur français. Cependant, des interrogations ont émergé ces dernières semaines au sujet de l'avenir de Keylor Navas au Real Madrid avec l'intérêt des Merengue pour un nouveau gardien, potentiellement Kepa Arrizabalaga. Il semblerait néanmoins que la tendance ne soit pas à un départ pour celui qui fêtera ses 31 ans en décembre.

Pas de départ pour un Navas en concurrence avec Arrizabalaga ?

D'après Marca, le Real Madrid ne souhaiterait ainsi pas voir Keylor Navas plier bagage, en dépit de la possible arrivée de Kepa Arrizabalaga. L’attitude, les performances et le professionnalisme du Costaricien sont beaucoup appréciés au club. Zinédine Zidane aurait d'ailleurs dans l'idée de mettre les deux hommes en concurrence et Kepa Arrizabalaga n'arriverait pas en étant assuré du statut de n°1, contrairement à un David De Gea. Le Real Madrid pourrait même récompenser Navas en lui proposant de prolonger un contrat qui court actuellement jusqu’en 2020. Reste cependant à voir si l’ancien porter de Levante, qui pourrait recevoir des offres d’autres clubs, acceptera de s'asseoir sur le banc si jamais Zidane venait à donner sa préférence à son concurrent.

Articles liés