Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait tranché entre Courtois et De Gea !

Désireux de recruter un nouveau gardien lors du prochain mercato estival, le Real Madrid aurait défini sa grande priorité entre deux profils de prestige : David De Gea et Thibaut Courtois.

Malgré les prestations plutôt convaincantes de Keylor Navas avec le Real Madrid ces derniers mois, Florentino Pérez se serait plus que jamais mis en quête d’un nouveau gardien en vue du prochain mercato estival. Plusieurs pistes de prestige auraient été activées par le président de la Casa Blanca, et comme le révèle Mundo Deportivo ce dimanche, le Real Madrid aurait finalement tranché entre Thibaut Courtois (Chelsea) et David De Gea (Manchester United).

Courtois privilégié par le Real ?

Et le quotidien espagnol précise que c’est le gardien belge de Chelsea qui aurait retenu l’attention de la direction du Real Madrid au détriment de David De Gea. Annoncé sur les traces de Thibaut Courtois depuis quelque temps, Pérez pourrait ainsi lancer les grandes manœuvres afin de le déloger de Chelsea lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre….

Articles liés