Alors qu’il évolue dans l’ombre de Karim Benzema au Real Madrid, Borja Mayoral se confie sur son histoire avec le club merengue et rend également hommage au buteur français.
Formé dans les rangs du Real Madrid, Borja Mayoral (20 ans) avait fait ses débuts avec la Casa Blanca durant la saison 2015-2016 avant d’être prêté par la suite pendant un an à Wolfsburg (19 matchs de Bundesliga, deux buts). De retour au Real Madrid, Mayoral fait désormais office de doublure pour Karim Benzema, et le buteur espagnol s’est notamment confié sur son coéquipier dans un entretien accordé au site officiel du Real.
« Il a toujours été une référence »
« Avec le Real Madrid, j'ai commencé à jouer au football 11, un nouveau domaine, et j'ai été cinq ans avec Juanjo Vallina. Je me souviens de son exigence, qui était la clé. Ma meilleure saison, où j'ai marqué le plus de buts était contre des rivaux plus âgés que moi. À cette époque, je regardais Benzema, qui était déjà attaquant au Real Madrid. Il a toujours été une référence et jouer avec lui est comme un rêve devenu réalité », explique Mayoral.