Pas épargné par les blessures, l’effectif du Real Madrid serait toutefois suffisant aux yeux de Zinedine Zidane. Florentino Pérez préférerait cependant recruter…
Très discret lors des dernières fenêtres de mercato, le Real Madrid pourrait être contraint de changer ses plans. En effet, après avoir basé son recrutement sur l’achat de jeunes joueurs à fort potentiel, le club madrilène va peut-être de nouveau passer à l’action pour se renforcer. Cela s’explique par l’hécatombe dont sont victimes les Merengue. Dani Carvajal et Gareth Bale enchainent les pépins physiques tandis que Marcelo, Toni Kroos et Mateo Kovacic sont également des habitués de l’infirmerie.
Zidane ne veut toujours pas de recrue...
Mais selon les informations de Mundo Deportivo, c’est Florentino Pérez qui souhaiterait renforcer l’effectif et serait en désaccord avec Zinedine Zidane. Le technicien français serait effectivement très satisfait de son effectif et ne jugerait pas nécessaire de recruter cet hiver. Theo Hernandez et Karim Benzema sont de retour de blessure tandis qu’avec Nacho et le très prometteur Achraf Hakimi, Zidane estime une profondeur de banc nécessaire pour remplir les objectifs fixés par sa direction. Reste désormais à savoir qui des deux hommes aura le dernier mot. Réponse en janvier lors du mercato d’hiver.