Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo déclare sa flamme à Zinédine Zidane !

Auteur de son premier but en Liga ce samedi, Cristiano Ronaldo a fait l'éloge de son entraîneur Zinédine Zidane après la victoire du Real Madrid sur la pelouse de Getafe.

Le FC Barcelone est prévenu, le Real Madrid est de retour aux affaires. Après une fin d’été difficile qui a vu les Merengue lâcher 7 points en championnats, les hommes de Zinédine Zidane ont profité du nul des Blaugrana chez l’Atlético Madrid pour revenir à 5 longueurs. Le Real n’a pas brillé mais a assuré l’essentiel grâce à Cristiano Ronaldo, qui a offert une 4e victoire consécutive à la Maison Blanche en marquant dans les 5 dernières minutes. Après cette rencontre, l'attaquant portugais a été invité à s'exprimer sur son entraîneur. Et Ronaldo a sorti le grand jeu.

« Je l’admirais déjà en tant que joueur et je l’admire maintenant encore plus »

« Il réalise un travail extraordinaire, il est en train de montrer qu’il devient un très bon entraîneur. Je l’admirais déjà en tant que joueur et je l’admire maintenant encore plus en tant que coach. Je n’ai aucun doute sur le fait que le succès de cette équipe est dû à l’excellent travail qu’il fait », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Star. Zidane appréciera !

Articles liés