Florentino Pérez ne s'est pas privé de rendre hommage à Zinedine Zidane dans une lettre avant que ce dernier ne dispute son centième match à la tête des Merengue samedi.
La rencontre entre Getafe et le Real Madrid ce samedi, pour le compte de la 8e journée de Liga, aura une saveur toute particulière pour Zinedine Zidane. Le technicien français fêtera son 100e match sur le banc du club, et dans une lettre ouverte rapportée par Marca, Florentino Pérez tresse des lauriers à Zizou.
« Zidane est un talent pur, mais il représente aussi le travail et le sacrifice »
« Zinedine Zidane, qui fête demain (samedi) ses 100 premiers matches comme entraîneur de notre équipe, appartient à ce groupe extraordinaire de personnages élus pour figurer parmi nos symboles. Zidane est un talent pur, mais il représente aussi le travail et le sacrifice, la persévérance dans la recherche de la perfection. Sa faim de victoires et de titres est insatiable, tout en démontrant toujours respect et humilité. C'est une référence inégalable pour nos joueurs. Zidane a la difficile mission d'essayer de rendre heureux des centaines de millions de supporters qui sont répartis à travers le monde et savent que notre équipe est entre les meilleures mains possibles », écrit ainsi l’influent président madrilène.