Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le successeur de Zidane déjà identifié ?

Alors que Zidane serait pressenti pour prendre les rênes de l’équipe de France, Florentino Perez aurait déjà une petite idée de qui le remplacera.

Ce vendredi, Mundo Deportivo annonçait que Zinedine Zidane pourrait prendre la place de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France à l’issue de la Coupe du monde en Russie. Si cela venait à se confirmer, le Real Madrid serait dans l’obligation de trouver un remplaçant à l’ancien international français. Et toujours selon le journal catalan, Florentino Perez aurait déjà trouvé la perle rare.

Joachim Löw pour succéder à Zidane ?

En effet, il semblerait que le président du Real Madrid ait dans l’idée d’attirer le sélectionneur allemand Joachim Löw. Ce dernier, qui est à la tête de la Mannschaft depuis 2006, pourrait donc quitter son poste à l’issue de la Coupe du monde, bien que son contrat court jusqu’en 2020. De plus, le manager de la sélection, Olivier Bierhoff ne compte pas le laisser partir, comme il l’avait expliqué lorsque Löw était évoqué pour remplacer Carlo Ancelotti à la tête du Bayern : « Joachim a un contrat jusqu'en 2020. Et: Si le Bayern arrive, je vais le verrouiller ».

Articles liés