Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Tout le monde savait que Sergio Ramos deviendrait une légende»

Ancien coéquipier de Sergio Ramos au Real Madrid comme avec l'Espagne, Raul Albiol s'est montré particulièrement élogieux à l'égard du capitaine de la Maison Blanche.

Arrivé au Real Madrid à seulement 19 ans, Sergio Ramos s’est de suite imposé comme incontournable dans la défense de la Maison Blanche. Et douze années après, Ramos est toujours là. L’ancien Sévillan fait désormais partie des meubles et devrait d’ailleurs prolonger une nouvelle fois son contrat prochainement. Raul Albiol, qui l'a côtoyé au Real Madrid entre 2009 et 2013 ainsi qu'en sélection espagnole, s'est exprimé sur la longévité du capitaine merengue au sein du club de la capitale pour As.

« Et il lui reste encore quelques années ! »

« Il avait tout pour devenir aussi fort. Il est arrivé au Real très jeune et tout le monde savait qu’il jouerait pour toute la vie au Real Madrid, qu’il deviendrait une légende du club et de la sélection espagnole. Il est le capitaine du Real comme de la sélection. C’est clair qu’on ne peut pas assumer cela à 19 ans, il faut que tu sois bien à tous les niveaux, en termes de condition et de mental. Mais il n’y avait aucun doute qu’il deviendrait une légende. Et il lui reste encore quelques années », a confié le défenseur espagnol, qui évolue désormais sous le maillot de Naples

Articles liés