Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Un ancien cadre s’enflamme pour Raphaël Varane !

Actuel défenseur du Napoli passé par le Real Madrid, Raul Albiol fait part de son impression sur la charnière centrale du club merengue et vante les qualités de Raphaël Varane.

Titulaire indiscutable du Real Madrid aux côtés de Sergio Ramos depuis le départ de Pepe l’été dernier, Raphaël Varane (24 ans) a bien évolué depuis son arrivée au club en 2011. Associé à Sergio Ramos, l’international français a pourtant vu passer bon nombre de concurrents directs à son poste, comme Raul Albiol (32 ans), qui évolue désormais à Naples. Interrogé par AS, ce dernier s’est enflammé pour la montée en puissance de Varane au Real Madrid.

« Varane a gagné de l’expérience »

« Varane et Sergio Ramos ? C’est un très bon duo, avec des profils différents et je crois que c’est bon d’avoir deux centraux avec de telles différences techniques et physiques. Le Real Madrid a fait les bons choix, d’ailleurs il suffit de voir les titres qu’ils ont gagné et qui leur ont permis de rester au plus haut niveau. Varane a gagné de l’expérience, cela fait six ans qu’il est à Madrid, c’est normal qu’il ait grandi. Il est aussi titulaire avec la France, il a joué le Mondial et l’Euro (NDLR : Varane a en réalité déclaré forfait pour l’Euro 2016). Les deux sont dans une très bonne forme, et la question des titulaires aujourd’hui ne se pose même pas », explique l’ancien défenseur espagnol du Real Madrid.

Articles liés